Du Petit Faubourg

Du Petit Faubourg Bouledogue français

Bouledogue français

COMMENT RESERVER UN CHIOT

COMMENT RESERVER UN CHIOT

Avant de vouloir acquérir un chiot dites vous bien que ce n'est pas un jouet qu'on jette quand on n'en a plus l'utilité mais bien un être vivant qui a des sentiments...

Un chiot doit être éduqué, il fera des bêtises, ne vous attendez pas à ce qu'il soit propre du jour au lendemain, il faut être patient et faire les choses correctement car vous vous engagez pour les 12 années à venir, une douzaines d'années où il faudra prendre en charge les frais vétérinaires, l'achat d'une alimentation de qualité et prendre le temps nécessaire pour vous occuper correctement de votre boubou, avis aux personnes qui, bizarrement, changent subitement d'emploi quelques mois après avoir acheté leur chien et qui, "faute de temps à lui consacrer", s'empressent de mettre une annonce sur un site bien connu... 

Pensez aussi aux vacances, EH oui les aires d'autoroutes ne sont pas des pensions canines !!!


Sachez que le coût annuel de l'entretien d'un bouledogue français est estimé à environ 450 euros (alimentation, vaccins, produits d'entretiens).

REFLECHISSEZ BIEN...

Si vous êtes sûr de pouvoir assumer tout cela alors je serai très heureuse de vous confier un de mes petits !

Nos chiots disponibles sont visibles dans l'onglet "chiot" du site. S'il n'y a rien c'est que nous n'avons pas de chiot en ce moment !

Vous pouvez me contacter via la fiche contact de ce site dans un premier temps, je répondrais à toutes vos interrogations très rapidement.

Si vous trouvez votre bonheur chez nous un chèque d'acompte de 500 euros vous sera demandé afin de bloquer la réservation, attention il ne vous sera pas rendu si vous décidez de vous désister mais servira d'indemnisation pour avoir "immobilisé" le chiot.

Deux solutions s'offrent à vous:

- vous avez la possibilité de vous déplacer jusqu'à la maison pour voir les chiots ainsi que les parents (pour des raisons sanitaires cette option est possible uniquement avec des chiots d'un certain âge), dans ce cas, après le dépôt de votre acompte, nous compléterons ensemble le contrat de réservation et vous repartirez avec votre exemplaire.

- vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer ou vous réservez un très jeune chiot qui n'a pas encore l'âge d'avoir des visites, dans ce cas après avoir reçu votre acompte de réservation un contrat en deux exemplaires vous sera adressé, il faudra le signer puis me renvoyer un exemplaire, l'autre étant pour vous.

Le chiot peut être payé en plusieurs fois si besoin mais bien entendu il restera la propriété de l'éleveur jusqu'à son payement intégral.

Votre chiot sera disponible à partir de l'âge de 9 semaines, il sera bien entendu inscrit au LOF, identifié par transpondeur, vacciné (chppil), vermifugé, il partira avec son passeport, son certificat vétérinaire de bonne santé ainsi qu'un livret conseil sur la race et un petit stock de son alimentation habituelle.