Du Petit Faubourg

Du Petit Faubourg Bouledogue français

Bouledogue français

COMMENT RESERVER UN CHIOT

COMMENT RESERVER UN CHIOT

Avant de vouloir acquérir un chiot merci de prendre conscience de ce que cela implique.

Un chiot doit être éduqué, il fera des bêtises, ne vous attendez pas à ce qu'il soit propre du jour au lendemain, il faudra être patient et faire les choses correctement car vous vous engagez pour une douzaines d'années où il faudra prendre en charge les frais vétérinaires, l'achat d'une alimentation de qualité, prendre le temps nécessaire pour répondre aux besoins quotidiens de votre boubou, pensez aussi à la gestion pendant les vacances/absences.




REFLECHISSEZ BIEN...



Si vous êtes sûr de pouvoir assumer tout cela alors je serai très heureuse de vous confier un de mes petits !

Nos chiots disponibles sont visibles dans l'onglet "chiot" du site. S'il n'y a rien c'est que nous n'avons pas de chiot en ce moment !

Vous pouvez me contacter via la fiche contact de ce site dans un premier temps, je répondrais à toutes vos interrogations très rapidement.

Si vous trouvez votre bonheur chez nous, nous vous demanderons 500 Euros d'arrhes afin de bloquer la réservation, attention cette somme ne vous sera pas rendu si vous décidez de vous désister mais servira d'indemnisation pour avoir "immobilisé" le chiot.

Deux solutions s'offrent à vous:

- vous avez la possibilité de vous déplacer jusqu'à la maison pour voir les chiots ainsi que les parents (pour des raisons sanitaires cette option est possible uniquement avec des chiots d'un certain âge), dans ce cas, après le dépôt des arrhes, nous compléterons ensemble le contrat de réservation et vous repartirez avec votre exemplaire.

- vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer ou vous réservez un jeune chiot qui n'a pas encore l'âge d'avoir des visites, dans ce cas le versement des arrhes se fait par virement et l'envoie du contrat par mail, il faudra le signer puis me renvoyer un exemplaire, l'autre étant pour vous.

Nous ne pratiquons pas le paiement en plusieurs fois, le chiot doit être entièrement réglé au départ de l'élevage.

Il sera bien entendu inscrit au LOF, identifié par transpondeur, vacciné (chppil), vermifugé, il partira avec son passeport, son certificat vétérinaire de bonne santé ainsi qu'un livret conseil sur la race et un kit alimentaire.