Du Petit Faubourg

Du Petit Faubourg Bouledogue français

Bouledogue français

Actualité publiée le 25/01/2020

Petit bilan de ces quelques années d'élevage...

Les années ont défilé à une vitesse folle et avec celles-ci des dizaines de petits boubous ont vu le jour !

A l'heure où je vois mes plus vieux s'en aller dans un monde meilleur, je me pose la questions de savoir comment vont tout ces bébés nés à la maison.

J'ai des nouvelles de certains régulièrement, de bonnes nouvelles pour la plupart, ce qui me rassure et d'autres moins bonnes malheureusement !

Je me remet beaucoup en question sur l'avenir de l'élevage, je suis avant tout passionnées par cette race fabuleuse qu'est le Bouledogue Français et je veux en priorité produire de bons chiens sociables, en bonne santé et aussi se rapprochant le plus du standard de la race.

C'est quelque chose de compliqué et d'éprouvant aussi car il faut le dire, même si on ne le montre pas forcément, c'est très dur de voir naître, d'élever et puis au final de laisser partir nos chiots...

Je voudrais dresser un premier bilan global, alors si vous, propriétaire d'un boubou du petit faubourg, pourriez me donner votre retour et ressenti sur la vie de votre bouledogue (caractère, santé, beauté...) cela m'aiderait grandement.

Le travail de sélection est long mais en 10 ans je pense pouvoir faire un premier bilan.

Merci à vous

retour